Un nouveau Tote Bag a fait son apparition chez Graphy West, pour compléter la large gamme déjà disponible sur notre site internet. Nous proposons dès à présent un Tote Bag à vocation Publicitaire ou Promotionnelle de très bonne qualité.

 

Le Tote Bag Hawai : Notre nouveau Sac Publicitaire N°1 des Ventes

Le Hawai est un sac léger 150 Gr coton 100% repassé et composé de longues hanses qui donne la possibilité de le porter à l’épaule. Très pratique en été pour se balader ou dans la vie de tout les jours, il est consolidé grâce à des coutures renforcées au niveau des poignets. Recyclable et Bio-dégradable, il répond à la demande grandissante des clients qui font le choix d’agir pour l’environnement.

Pour en savoir plus sur notre Tote Bag Haiwai, retrouvez la fiche produit sur notre site : https://www.graphywest.com/551-tote-bag-personnalise-hawai.html

 

Sérigraphie, Flocage, Numérique Direct DTG : Toutes les techniques de marquages sont possibles sur ce Tote Bag

Il est le Tote Bag d’entrée de gamme le plus adapté à la sérigraphie. Et pour cause, avec sa surface lisse, l’impression se fait plus facilement et il n’y a pas de décalage. De plus la qualité de la fibre offre une pigmentation qui fait ressortir les couleurs sur le support naturel d’une intensité unique.

 

Tote Bag pour quelle Clientèle ?

Ce sac publicitaire est utile pour communiquer pour de nombreux clients tels que :

  • Association : Culturelle, sportive, étudiante…
  • Entreprise d’Évènement : ce sac est idéal pour communiquer en corporate
  • École, Lycée, Université
  • Musée

 

Une série de Tote Bag Personnalisé Hawai : Combien ça coûte ?

Retrouvez ci-dessous des exemples de tarif pour l’impression de votre logo jusque 6 couleurs sur notre Tote Bag Hawai naturel. À savoir que nos frais de port sont gratuits !

 

 

Vous avez pour projet de personnaliser un Tote Bag ? Alors n’hésitez-pas à nous envoyer un mail sur graphywest@orange.fr

Galerie Photo :

Un petit partage ? merci !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin