Le club de foot les 4 Clochers aussi appelé club GJ Kersaint les 4 Clochers est situé à une quinzaine de kilomètres de Brest. De U11 à U19 de M1 à M4, c’est à dire de l’âge de 11 à 19 ans, les équipes évoluent au sein de ce club qui partage leurs principes d’esprit d’équipe et de fair-play pour tous les joueurs.

Les organisateurs du club ont fait confiance à Graphy West pour l’impression de casquettes Floquées à leur effigie. Grâce à notre atelier de marquage intégré, la rapidité d’impression et de livraison ont été des facteurs primordiaux qui ont fait choisir notre société de marquage par le club de foot.

 

Date : Janvier 2018

Référence Textile : Casquette Sunny

  • 100% coton brossé léger
  • Visière préformée
  • 4 œillets d’aération brodés
  • Fermeture arrière réglable par bande auto-agrippante

Visière préformée en plastique, renfort frontal collé et une fermeture velcro ajustable pour une casquette de qualité qui se porte n’importe quand, même sous un soleil de plomb grâce à ses 4 œillets d’aération qui vous permet de ne pas transpirer ou d’avoir trop chaud.

 

Technique de Marquage : Transfert Sérigraphique ou Flocage

Ce club souhaitait une casquette et un marquage de qualité, ils ont opté pour l’impression du logo sur le front, grâce à notre atelier d’impression textiles et le savoir faire de notre équipe de techniciens, le club de foot les 4 Clochers et nous même sommes partis sur une impression floquée, avec marquage à chaud du logo, c’est à dire que la casquette est fixée sur un socle puis le logo imprimé sur papier placé au bon endroit sera déplacé sur la casquette grâce à la chaleur produite par la machine à transfert.

Le Flocage est la méthode d’impression N°1 pour l’impression sur Casquette Personnalisée.

Vous êtes un club de sport ou une association et vous souhaitez avoir une Casquette Personnalisée en Flocage ? Alors contactez nous par mail sur : graphywest@orange.fr ou par téléphone au : 02.96.70.26.10

Galerie Photos :

Un petit partage ? merci !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin