Casquettes PersonnalisĂ©es pour Paris Val d’Europe 2025

publié par Graphy West le 20 avril 2018 Nos réalisations

L’Ă©vènement du Paris Val d’Europe 2025 est un projet pour accueillir l’exposition universelle, avec 3 autres villes en compĂ©tition pour ĂŞtre Ă©lue, Paris Val d’Europe met en avant le dĂ©veloppement durable et des projets environnementaux. La France s’étant portĂ©e candidate pour accueillir l’Exposition universelle de 2025 Ă  travers ces idĂ©es : « La connaissance Ă  partager, la planète Ă  protĂ©ger ».

L’Exposition universelle de 2025 est l’occasion unique pour la France de conserver sa place comme première destination touristique. De plus, le Val d’Europe est la première destination européenne, ce territoire reçoit chaque année 22 millions de touristes venus de plus de 180 pays.

Pour promouvoir l’Ă©vènement, notre client souhaitait une sĂ©rie de casquettes personnalisĂ©es avec leur logo « Paris Val d’Europe 2025 », les casquettes ont Ă©tĂ© imprimĂ©s par notre atelier en transfert sĂ©rigraphique quadri (flocage).

 

Date : Mars 2018

 

Référence Textile : Casquette Buzz

Cette casquette 100% coton twill avec visière prĂ©formĂ©e donne un style moderne qui s’adapte parfaitement Ă  votre tĂŞte. De plus composĂ©e d’une fermeture arrière rĂ©glable (par bande auto-agrippante) vous permettra d’ajuster la casquette selon vos envies. Enfin la casquette personnalisĂ©e est respirante grâce Ă  ses 2 Ĺ“illets d’aĂ©ration brodĂ©s.

Personnaliser la casquette Buzz est idéal pour communiquer un message ou pour faire la publicité de sa marque.

 

Technique de Marquage : Flocage ou Transfert SĂ©rigraphique

Pour imprimer les logos pour mettre en avant ce territoire pour être choisi pour 2025, les organisateurs souhaitaient un marquage impeccable, nous avons donc opté pour le transfert sérigraphique, technique référente pour la personnalisation de casquettes.

La mĂ©thode de Flocage sur Casquette s’effectue en 4 Ă©tapes :

  • Tout d’abord elle nĂ©cessite d’imprimer le logo sur une feuille.
  • La 2ème Ă©tape : est de fixer la casquette pour apposer les logos dĂ©coupĂ©s dessus (bien calĂ©s)
  • La 3ème Ă©tape et pas des moindre : est d’actionner la presse Ă  chaud pour que le logo s’imprègne sur la casquette.
  • Enfin il ne reste plus qu’Ă  conditionner les casquettes personnalisĂ©es dans les cartons qui seront ensuite livrĂ©s sous 15 jours.

 

Vous ĂŞtes organisateur/trice d’un futur Ă©vènement et vous souhaitez mettre votre projet en avant grâce Ă  des casquettes personnalisĂ©es ? Contactez nous par mail Ă  l’adresse : graphwest@orange.fr ou par tĂ©lĂ©phone au : 02.96.70.26.10

Galerie Photos :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.